Ce produit a bien été ajouté à votre panier

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies destinés à établir des statistiques de visites et à proposer des fonctionnalités de partage sur les réseaux sociaux. Plus d'informations

Licence sans copyright Prestacrea

Licence sans copyright pour votre template Prestacrea

Licence sans copyright pour les templates réalisés par Prestacrea

Modifiez ou supprimez la mention copyright de votre template Prestacrea à votre convenance en vous procurant une licence sans copyright !

 

L'achat d'une licence sans copyright Prestacrea vous permet de supprimer, modifier ou masquer la mention copyright "Design by Prestacrea" intégrée dans le footer de votre template Prestacrea et d'indiquer que vous êtes l'auteur du template.

 

Le tarif indiqué correspond à l'achat d'une seule licence sans copyright accordée pour un seul template Prestacrea et ne comprend pas l'achat du template concerné.

 

Cette licence concerne uniquement les templates réalisés par Prestacrea.

 

Validité : permanente (la facture d'achat vaut preuve de la licence)

 

Vous pouvez également choisir l'option "Sans copyright Prestacrea" directement lors de l'achat de votre template sur le site Prestacrea.

Seuls les clients enregistrés peuvent poster des avis

Auteur : Teodor V

Avis posté le 28/12/2015

Note :

Perfect, Thank you

30,00 € HT 36,00 € TTC

Avec copyright Prestacrea : Vous ne pouvez pas supprimer, modifier ou masquer la mention copyright du thème ni indiquer que vous en êtes l'auteur.

Sans copyright Prestacrea : Vous pouvez supprimer, modifier ou masquer la mention copyright du thème et indiquer que vous en êtes l'auteur.

Aucune installation : Vous installez seul le sur votre boutique.

Installation par Prestacrea : Prestacrea se charge pour vous de l'installation du sur votre boutique ainsi que de sa configuration.


Une fois votre commande validée, veuillez ouvrir un ticket support depuis votre espace client afin de demander l'exécution de la prestation et fournir les éléments nécessaires :


  • Accès back-office de votre boutique : URL, e-mail et mot de passe
  • Accès FTP de votre boutique : hôte, identifiant et mot de passe

Note ( 1 avis ) :

Ajouter un avis